Nos savoir-faire
Nous pensons, qu'au-delà de la maîtrise et du développement de notre outils de production, nous devons mettre l'essentiel de notre énergie au service de nos clients.
Nous connaissons chacun de nos clients et entretenons avec eux une relation continue afin de comprendre ses attentes et de répondre avec efficacité à ses besoins.
Nos engagements :
- Tout mettre en œuvre pour traiter rapidement les commandes de nos clients. En 2024, 90% des commandes ont été traitées en moins d’une semaine après réception de la matière.
- Assurer un service logistique adapté et qualitatif. En 2024, nous avons enregistré un taux d'avarie inférieur à 0,4% durant les transports.
- Être en parfaite transparence avec nos clients en cas de problème sur une production.
- Répondre au mieux de nos possibilités aux demandes nouvelles de nos clients.
Pour réaliser cela, MicroPolymers a constituée une équipe de grands professionnels (100% en CDI), avec un management très opérationnel et des opérateurs qui connaissent parfaitement l'entreprise, ses matériels et son organisation basée sur la norme qualité ISO 9001.