Nos savoir-faire
Nous pensons, qu'au delà de la maîtrise et du développement de notre outils de production, nous devons mettre l'essentiel de notre énergie au service de nos clients.
Nous connaissons chacun de nos clients et entretenons avec eux une relation continue afin de comprendre ses attentes et de répondre avec efficacité à ses besoins.
Nous attachons une grande importance au service et, en particulier :
- A tout mettre en œuvre pour traiter rapidement les commandes de nos clients. En 2019, 90% des commandes ont été traitées en moins de une semaine après réception de la matière.
- A assurer un service logistique adapté et qualitatif. En 2019, nous avons enregistré un taux d'avarie inférieur à 1% durant les transports.
- A être en parfaite transparence avec nos clients en cas de problème sur une production.
- A répondre au mieux de nos possibilités aux demandes nouvelles de nos clients.
Pour réaliser cela, MicroPolymers est constituée d'une équipe très professionnelle (100% en CDI), que nous connaissons bien et qui connaissent très bien l'entreprise et son fonctionnement.